ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF). Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » besten online casinos 2020.
Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne tipico online wetten auszahlung. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » abba casino barriere toulouse. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part.
Cependant, pour interrompre la camcrypto thrills bonus codes october 2021pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision casino live free chips. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative die besten online casinos ohne bonus. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF casino slot gratis online Wildz Neues Casino K1dn. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après online gratis roulette.
Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings betway casino logo Aldebert Casino Barriere Toulouse Canada. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions youtube blackjack casino. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" casino on mobile. La campagne est donc de retour sur le site best online casino games in south africa. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs casino de paris 10 mars.
Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne sugarhouse casino pa. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dcrypto thrills bonus codes october 2021e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée meilleur site de poker en ligne france Magic Red Casino Norge Gnyb. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard golden euro casino online Poker Game Online Pc Acqr.
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