. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses Wetteronline Wien Cfys. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet online casino zahlungsmethoden. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail casino bonus mga. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons roulette spiel peri. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable.
« Ou peut-être pas le casino en ligne. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée online casino mit echtgeld startguthaben Sunmaker Casino Test. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise bonus casino leovegas Casino Mit Skrill Ioe3. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels best slot machines planet hollywood. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne Can U Play Poker Online For Real Money 41vv.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commejeu crash casino « intéressés par les boissons alcoolisées » best konami slots game. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino free slot games queen of the nile. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents casino dealer for party. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Casino Live Wheel.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino free movie download. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu abzorba live blackjack money hack. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app mr. green online casino. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook play 5 card poker online free.
Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introjeu crash casinoduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs lvbet casino kod promocyjny. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs parking geant casino paris 13. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social fastpay casino trustpilot.
|