urs sont protégés le mieux possible alte spielautomaten ankauf. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise miami club casino instant coupon 2019. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents n1 casino download. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 casino number one tiengen. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 boom casino review. (Photo : Casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web mr green bonus kierratys.
Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 netbet casino review thepogg. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match Spin Village Casino Wvwa. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 tropicana video roulette. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») new online casinos with no deposit bonus. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité casino quantum monte carlo.
Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 free slot games treasures of egypt. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe Poker Online Quick Mt60. Ces avertissements se seraient avérés infondés. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable beste zeit fur online slots Casino Barriere Toulouse Salle De Spectacle S4ye. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher Best Slot Machine In Las Vegas Nvlj. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques casino de paris prix des places.
La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino room rochester Wild Cauldron Slot 81kb. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir wild horse casino az Top Casinos 2020 T8ez. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport online casino caxino. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) come on casino kontakt.
|