que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe sugar casino online. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 gamble blackjack. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match online casino vstupny bonus bez vkladu Euro Palace Casino Com Gp7n. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire casino risiko online spielen. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019.
À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») best slot machine 2020 Mr Green Bonus Ohne Einzahlung Mhmy. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité casino de paris evenement. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 betway casino 250. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Euroonline casino instant bitcoin withdrawalpe. Ces avertissements se seraient avérés infondés casino monplaisir toulouse Nordicasino Code Bonus Iphu.
Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant vertrauenswurdige online casinos. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable pierre gagnaire casino barrière toulouse. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher gta 5 online casino winning car. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable netbet nigeria bonus code.
Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport online live casinos usa. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) bet365 poker deutschland. Après que la coalition du SPD et de la CDU a approuvé le nouveau projet de loi, le processus devrait maintenant passer au prochain tour avec la participation de l'association gamomat online casino bonus. La Chancellerie d'État de Basse-Saxe l'a annoncé hier.
Tout pour la protection des joueurs Trois ans avonline casino instant bitcoin withdrawalant l'expiration des licences de casino actuelles, le 31 décembre slot spiele kostenlos. Une nouvelle loi sur les casinos pourrait bientôt être votée en Basse-Saxe (source : parlement du Land de Basse-Saxe. Focke Strangmann) Le projet devrait garantir, entre autres, qu'à l'avenir, il n'y aura qu'une seule licence pour l'exploitation d'un maximum de dix casinos dans le pays au lieu de plusieurs approbations de casino distinctes novoline geldspielautomaten Casino Planet Win O6j9.
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