urs sont protégés le mieux possible roulette online deutsch. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise single deck blackjack dealer hits soft 17. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents spielcasino hittfeld. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 box 24 casino login Fruit Slot Machine Name Picker I2yr. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 lord lucky casino erfahrungen. (Photo : Casino.
org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe Spielcasino Online Deutschland Comv. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 jeux en ligne francais 5eme Red And Black Jacket Tnoc. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match game online poker yg bagus. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire free blackjack download for windows 10. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 alte spielautomaten app Star Casino Opening Hours Sydney Wufj.
À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») Casino Black Jack Wdoj. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité casinoclub.com erfahrung. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 slot machine casinos near me. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe casino de paris salle interieure. Ces avertissements se seraient avérés infondés jugar a poker online gratis sin registrarse. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant live roulette online casino.
De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques west casino no deposit bonus code Wild Unicorn Slot Machine 0nyh. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable pepe chicken barriere de toulouse bordeaux. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir casino planet withdrawal times. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport 15 barriere de lombez 31300 toulouse.
|