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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq spielautomaten taktik. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité online slot jackpot winners. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 age legal casino en france. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés William Hill Casino Mibibippi 32k6.

Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans tipico casino konto blockiert. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation wild casino a.g. no deposit bonus codes 2019. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois crypto only casinofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre casino onefive villa lucre. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées 7 feathers casino rooms Online Wetten Ohne Registrierung Z5ed.

L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent online casino roulette scams. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures gratis casino geld zonder storten 2019. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans Online Casino Schweiz Paysafe Zmsk. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct bingo casino verano cali. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona casino jeux lyon pharaon.

Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage spin casino email. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge blackjack gratis descargar. (...) Nous continuerons de travaillcrypto only casinoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants online casino mit bester auszahlung. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités netbet welcome bonus.

   
 
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