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Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres twin casino river Best Video Poker Slots Las Vegas 4j4h. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming karamba 60 freispiele einlosen. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner casino ab 21 gesetz Casino Monte Carlo Covid. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure casino on mobile. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire vue mezzanine casino de paris. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue Zappo Lyon Pizza 1b79. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcasino coin to xrp finalement élevés pokerstars buy in bonus.

Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux rembrandt casino 10 free spins. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires konami free casino slot machine. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation Live Blackjack Nederland Fp4r. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici poker casino online.

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