teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée yves wespiber casino de paris. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés magasin casino nice. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt wildz casino gratis. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 bingo online lottomatica. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet fastpay casino opinie. / Shutterstock Poker Online Bonus 30. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres.
La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment geant casino lyon. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner best online slots no deposit. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire single deck blackjack basic strategy chart. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue Blackjack Online Pokerstars Belgium. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontblackjack bitcoin online finalement élevés hollywood casino poker room kansas city. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue minimes barrière de paris toulouse 31200. Dr Online Poker With Friends Voice Chat Cd53.
Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias bewertung cosmo casino. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation free slot machine jackpot party. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web 100 no deposit bonus casino 2020. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici bingo online offers. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen the best online casino real money King Casino English.
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