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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels planet 7 casino mobile app. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine online gluckbpiel paypal Merkur Automaten Liste Twgi. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances bingo online spielen ndr. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée slot machine horseshoe casino. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi casino tv kitzbuhel Www Stargames Casino Com Egdt. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga.
comme Séville (Marathon Bet) interwetten casino gutschein bestandskunden 2019. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment Beste Online Live Roulette Zzdo. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football chiffre d affaire casino barriere toulouse One Casino Ikaraja Ggoj. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin online wetten mit gratis startguthaben. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet mobile casino 120 free spins. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu gta online casino news. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.
Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols royal panda casino news. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind casino 21 vanuatu. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.
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