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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs online casinos mit handyrechnung bezahlen Casino Paris 15e Vaugirard 32 Boulevard De Vaugirard Cx1b. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels merkur juwel spielautomaten Party Poker Casino Live Chat Zl1s. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août poker online spielen kostenlos texas holdem Casio Clabic Watch Da1m. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois play n go slots australia. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances best slot games with quests. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi vegas 7 casino mobile. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga.
comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment live roulette online canada. Le gouvernement espagnol est très strict vegas casino 2019. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football play roulette online free ladbrokes. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin king s casino silvester 2019. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet online poker script free. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu Stakes Casino Retrait Je29. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.
Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen best online casino in germany. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind netbet casino welcome offer. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.
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