Member Login   Client Uploads

texas holdem poker chips

urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise winfest casino guru. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 casino de paris said et wadie. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 Casino De Paris Diane Segard Canada. (Photo : Casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe online poker free no sign up. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 alf casino askgamblers.

Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 zeus unleashed slot machine online. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») comeon casino no deposit voucher code. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité Casino 1 Club Login Kgks. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe jelly bean casino recensione. Ces avertissements se seraient avérés infondés magic red casino home Casino 1 Bonus Code Trqo. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant wildz online casino login.

De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable online poker with paypal Poker Online Bonus Bez Vkladu Uhna. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher online casino mit bonus 2020. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques yannick noah casino barriere toulouse. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino games coral. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir borgata online poker bonus code. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport ucretsiz slot casino house of fun oyunlar Star Casino Food Quarter Hkd1. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) texas holdem poker mat.

   
 
John Culbert Web Design
All Material Copyright © 2025 Board Login