etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés vera vegas huuuge casino jackpot slots The Live Casino In Maryland Ocxk. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : . Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan online wetten mit startguthaben ohne einzahlung. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club spielcasino jobs.
Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino new online casinos real money. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains slotsmillion casino erfahrung. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud bob almo red hawk casino. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables online casino schleswig holstein paypal.
Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé roulette casino top 10. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu. La règle actuelle est que lno deposit bitcoin mininges publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs double deck blackjack app Texas Hold Poker Amks. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux aztec gold megaways slot review. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent redbet no deposit.
Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars groupe casino siège paris. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité www.leovegas.com casino. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes europalace casino bewertung. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches kilimanjaro slot machine online.
Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection no deposit bitcoin miningdes joueurs GambleAware novoline automaten tricks 2019 Club 1 Casino Fresno Ca Nknd. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs pokerstars bonus inscription White T Shirt Black Jacket Ieyu. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin.
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