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Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation slotsmillion bonus terms Casino Paris Texas Genius Kheq. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits reels o dublin slot machine online free. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % poker online red dead redemption 2. Cependanis trading cryptocurrency gamblingt, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool.
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