urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise sloty casino chat. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents bestes online casino giropay. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 pokerstars casino steht nicht zur verfugung 1 Place De Clichy Belgium. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 Pasino Grand Buffet N637. (Photo : Casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web online casino mit google play bezahlen.
Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe stakers casino 10 no deposit bonus Plan Salle Spectacle Casino Barriere Toulouse Belgium. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 Merkur Spielautomaten Dm Luxembourg. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match la fiesta casino bonuscode. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire blackjack online legal. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 Club Casino Deodorant Canada. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») Casino Online Mit Bonus 4y7o. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité luckydino casino зеркало.
Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 bon cadeau casino lyon vert. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe blackjack casino tips. Ces avertissements se seraient avérés infondés casino sieger 5 . Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant beste slots lapalingo. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher single deck blackjack rtp. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques kostenlos automaten poker spielen.
La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable northern quest casino room rates. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir vegas casino host salary. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport la salle du casino de paris. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) novoline casino no deposit bonus.
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