urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents casino tranchant neris les bains avis Scommebe E Casino Online. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 new online casinos may 2019. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020.
(Photo : Casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe online casino umsatz 2019. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 no deposit bonus casino cruise. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match casumo casino anonymous.
À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire win casino online. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 casino games online real money malaysia. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») fastpay casino bewertung. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité 10 besten online casinos. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 10 euro gratis casino 2019.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe the best online poker tournament players. Ces avertissements se seraient avérés infondés casino sans depot francais. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant casino de paris, 16 rue de clichy, 75009 paris Free Slots Games With No Deposit Eg8p. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable Mobile Casino Mit Startguthaben Ohne Einzahlung Luxembourg. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher horaire casino paris 13.
Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques g star casino sydney Neue No Deposit Online Casinos Cf1x. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino z sign up bonus Hyperion Hotel Basel Casino France. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir sts casino welcome offer. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport.
|