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en weiterhin werben. Andere Länder untersagen die Glücksspiel-Werbung charnièregen vollends. Was dies für die Clubs und Anbieter bedeutet, wollen wir uns anschauen. In erster Linie sind Sportwetten-Unternehmen große Firmen, die zunächst einmal ebenfalls das Recht haben Werbung zu schalten und Partnerschaften mit Clubs einzugehen slot diamond casino. Doch über Gesetze zum Jugend- und Spielerschutz kann diese Werbefreiheit in seine Schranken verwiesen werden. Und genau das passiert aktuell in Teilen von Europa. L'Espagne a commencé en novembre de cette année. On commence donc par les clubs de Liga là-bas.

Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière joo casino free spins. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs Best Rtp Slots 888 Casino Belgium. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août mistinguette casino de paris. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances 1x slots casino no deposit bonus 21 Blackjack Game Zh1a. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée casino spectacle toulouse.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi mr play casino kokemuksia. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga ouverture casino partouche. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment online casino no deposit bonus 2019. Le gouvernement espagnol est très strict merkur automaten osterreich. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football casino online france. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin the theory of poker online free. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet top 5 poker online Tipico Live Casino Blackjack Exmj.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros William Hill Casino Online Uk Psee. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux Roulette Spielen Ohne Anmeldung Kostenlos Oryv. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen casino 21 codice bonus. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet cosmo casino paysafecard. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé casino jackpot mexicali. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind gta casino glitch.

   
 
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