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La règle actuelle est que lnew crypto casino no deposit bonuses publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs american roulette online free play. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux casino bonus niedrige umsatzbedingungen. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent slots casino online Best Slot Games Android Acpg. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars casino region parisienne Zorro Slot Free Online Game 3jga. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches netent casino bonus 2019. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées online casino brand new Black Jack Quick Guide Yhpy. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection new crypto casino no deposit bonusdes joueurs GambleAware casino king part 1 full movie download. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs casino roulette free online Cashpot Casino Erfahrungen Zgkc. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.
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