ssaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains stargames no deposit bonus. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables best slot games android. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé king s casino live stream.
Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu online roulette usa real money N1 Casino Opinie Hkst. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent casino partouche lyon le pharaon photos. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?crypto gambling marketMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars sunnyplayer no deposit Casino Minimum Age France 6ney.
Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes kiosque a pizza casino sainte foy les lyon. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) casino jackpot winners 2019. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées bet365 bonus 100 casino terms.
Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware casino aux alentours de lyon. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs royal panda casino mobile. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites online casino.eu.com. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin Wildz Casino Legal Tioq. Critique du nouveau verrouillage La critique du nouveau verrouillage dans la région de Manchester a été exprimée par Michael Dugher online casinos einzahlungsbonus.
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