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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias mr play casino bewertung Pokerstars Eu Echtgeld C5vt. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation agence interim barriere de paris toulouse. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web live casino hotel 7002 arundel mills cir 7777. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici slots casino jackpot mania mod apk. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet One Casino Ihre Virtuelle Spielkarte Wurde Bezahlt Fscb. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux Roulette Spielen Online Kostenlos Ohne Anmeldung. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen.
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