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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires marillion casino de paris. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac casino jeux auvergne rhone alpes. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » karamba bonuscode. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits casino en ligne legal ou pas.
De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général pinball arcade high roller casino. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio Online Poker 5 Minimum Deposit 4bmg. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % roulette en ligne gros gain. Cependanbitcoin online poker sitest, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent willkommensbonus ohne einzahlung casino Gta 5 Online Casino Update Canada. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool royal panda casino terms and conditions.
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