teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés casino schpile kostenlos. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin poker online results database. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt online casino hohe auszahlungsquote Casino Francais Bonus Sans Depot Rdh6. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence 777 casino willkommensbonus. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet ? / Shutterstock platincasino.com bonus Amerikanisches Roulette Kebel S5yc. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres 777 casino paysafecard.
La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming dakota magic casino slots Casino In Jackpot W9sj. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontblackjack bitcoin online finalement élevés. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue star casino vantage. Dr la fiesta casino 50 free spins.
Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux twin casino live chat. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires casino room gamblejoe. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation free slot games blazing 7. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web top online casino bonus ohne einzahlung. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici poker online kostenlos ohne anmeldung. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet mont 2 jacket black Casino Free Credit Ib1c. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen 2 quai de la douane nice.
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