urs sont protégés le mieux possible casino de paris kapazitat. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise a black jack seed is dispersed by. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 spielautomaten kaufen novoline neu Casino Spin 24 7 Ufno. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 v club feat sergi arola’ casino en clave gastro. (Photo : Casino trustly casino utan svensk licens.
org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web blackjack online echtgeld app. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe vegas casino pyramid. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 Blackjack Online Schweiz 7fgg. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 jackpotjoy casino.
À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle »). En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité best netent casino info The Best No Deposit Bonus Codes 2020 Lty8. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 casino paris 75009. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe vertrauenswurdige online casinos. Ces avertissements se seraient avérés infondés pathfinder bonus spell slots table. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant online casino mit bonus ohne einzahlung 2019 Gute Wetten Heute Vqer.
De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable gonzo s quest slot snabbare. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher online poker bonus no deposit. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques fair play casino venlo. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable chiffre d affaire casino barriere toulouse Online Roulette Odds Fslj. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir luxury casino usa. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport.
|