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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent netbet bonus code 2020. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac the best online poker training. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation black jack o lantern. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits mobile online casino games.
De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général poker room flamingo. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio Casino Croupier Escape Walkthrough. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 %. Cependanis trading cryptocurrency gamblingt, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool. Kindred Group met en garde contre les conséquences En ce qui concerne les effets des nouvelles restrictions publicitaires, le ministère des Finances écrit qu'il ne faut s'attendre ni à une menace pour le taux de canalisation ni à des conséquences drastiques pour les fournisseurs agréés.
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