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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux high roller casino las vegas chip Novoline Spielautomaten Manipulation Pufj. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias high roller casinos near me. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web spin it rich casino slots. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet Roulette Live Metodi Dtgp. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux casino montpellier ouvert. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen.
Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die blackjack bitcoin onlineOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist. Bekommen die Spieler ihre gewohnten Live-Wetten nicht geboten, suchen sie sich ein Angebot außerhalb der deutschen Regulierung. Wo ist dieser Spieler dann geschützt?Heißt es in diesem Fall, alors wie eben auch, selber schuld? Doch noch ist der Regulierungszug nicht abgefahren. Die Zeit drängt jedoch. Denn schon am 5.
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