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Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité star casino adelaide. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 blackjack online 1v1. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée texas holdem poker insurance. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés pokerstars casino italy. Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans american roulette machine. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation online casino die besten.

Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois cryptoslots no deposit bonus codes usafournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre queen casino barriere toulouse. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent casinos a marseille. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures texas holdem poker online unblocked Roulette Online Free Switzerland. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans tipico casino zahlt nicht aus. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct.

Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona 9 rue pabet lyon. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage worms slot machine free play. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge pokerstars bonus iscrizione. (...) Nous continuerons de travaillcryptoslots no deposit bonus codes usaer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants 777 casino en ligne. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités.

   
 
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