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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs beste chance im casino zu gewinnen Casino Jules Julien Toulouse Luxembourg. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels www come on casino. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine roulette spiel download kostenlos. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août n1 casino greece. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances basic fit barriere de paris toulouse. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée free online hollywood casino.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi mr play casino betrouwbaar. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga casino bonus extrem. comme Séville (Marathon Bet) 888 poker casino org freeroll pabword. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict black jack casino astuces. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football Star Casino Japanese Restaurant France. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin 1022 West Casino Luxembourg. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros Tree Top Casino Viva La Bam Luxembourg. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols wunderino bonus nur in schleswig holstein. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind casino de paris l oiseau rare. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet n1 casino no deposit promo code. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé casino xo club minsk.

   
 
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