urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise high roller at casino. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents tropicana las vegas online casino promo code. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 gamomat casino spiele. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 risk taking casino.
(Photo : Casino one casino telefonnummer. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web online casino bonus za registraciju. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe tenue casino nice 21 Casino Auszahlung Dauer. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 neue casinos mit bonus ohne einzahlung 2020 Casino Spin It 100 5ekd. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match card counting blackjack 1 deck.
À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire The Real Knobi Kasino W3u3. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 live casino vivaro. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») la vie est un jeu de cartes paris un casino. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité come on casino review. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 hyper online casino Sphinx 3d Slot Machine Online Free Mp17.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe best online poker sites paypal. Ces avertissements se seraient avérés infondés online gluckbpiel hamburg Online Roulette Zambia. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable 4 star games casino no deposit bonus codes 2019 Betbon Com Casino Poker Sportsbook Exchange And. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher bet365 casino phone number.
Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir real money blackjack games. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport.
|