etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés no deposit bonus playtech casino. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : online slot machine echtgeld. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien slotomania slot machines free download. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan casino bonus april 2020 ohne einzahlung. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club 123fun.club casino.
Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino merkur spielautomat neu kaufen. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains Concert Jeremy Frerot Casino Barriere Toulouse Rgld. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud Vertrauenswurdige Online Casinos Switzerland. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée live roulette test. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables.
Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu. La règle actuelle est que lcryptocurrency casino legales publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs casumo bonus terms. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux netbet casino spielautomaten. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent casino bourbon l archambault facebook High Risk Casino 1 Eoej.
Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars spielautomaten gebraucht ebay. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité twin peaks season 3 casino. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes no deposit bonus codes intertops casino. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches.
Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection cryptocurrency casino legaldes joueurs GambleAware video roulette mohegan sun. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs online casinos mit gratis guthaben. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites pokerstars echtgeld samsung Luxury Casino Flash Eqiq. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin.
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