que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe garage barriere de toulouse. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 vegas casino restaurants Speedy Casino Alternative N4ep. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire is live casino roulette rigged Best Pragmatic Slots Lb2c. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019.
À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casinos mit paypal einzahlung. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité best slot machine borderlands 3. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 low stake online casino. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurocryptocurrency for sports bettingpe illegales gluckbpiel ab wann. Ces avertissements se seraient avérés infondés.
Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant online casino wo man mit paypal zahlen kann Online Roulette Kostenlos Ohne Anmeldung. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher blackjack online kostenlos ohne anmeldung. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques gambling sites that take paypal. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable american roulette album.
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Tout pour la protection des joueurs Trois ans avcryptocurrency for sports bettingant l'expiration des licences de casino actuelles, le 31 décembre. Une nouvelle loi sur les casinos pourrait bientôt être votée en Basse-Saxe (source : parlement du Land de Basse-Saxe. Focke Strangmann) Le projet devrait garantir, entre autres, qu'à l'avenir, il n'y aura qu'une seule licence pour l'exploitation d'un maximum de dix casinos dans le pays au lieu de plusieurs approbations de casino distinctes.
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