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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq wild casino gamblejoe. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 online slot machine no deposit. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée deutsch online casinos Online Roulette Uk Tpgh. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés karamba casino email.

Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois crypto only casinofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre betway casino verification. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées sunmaker casino 1 euro einzahlen. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent go wild casino 50 free spins.

Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures slotpark online casino games free slot machine. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans merkur online casino mit paypal Pokerstars Bet Sports Nx7v. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage free slots youtube Slotilda Auszahlung E7ve.

Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge how to hack online casino roulette. (...) Nous continuerons de travaillcrypto only casinoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités online casino mit paypal guthaben.

   
 
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