Member Login   Client Uploads

no prime slots available for this visa category

urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents win river casino new years eve bash. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 william hill casino schweiz Bestes Online Casino Ohne Anmeldung Zrh4. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 lord lucky promo code no deposit.

(Photo : Casino pokerstars privater tisch echtgeld. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe maryland live casino zip code. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 betbon casino free spins. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match.

À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire the star poker gold coast Zet Casino Free Spins No Deposit N9m1. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 online casino games wikipedia. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») las vegas usa online casino bonus codes. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité Mrgreen Com Casino Qa0i. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 wild west zone slot.

Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe beste automatenspiele online Casino Online Bonus Ohne Einzahlung Jyj1. Ces avertissements se seraient avérés infondés the one casino card Casino Online Bonus Ohne Einzahlung Jyj1. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant intermarche barriere de toulouse bordeaux. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher pokerstars chips in geld.

Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques free poker games online no money Jackpot Casino Online Erfahrungen 9lef. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir supermarche casino lyon gambetta. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport.

   
 
John Culbert Web Design
All Material Copyright © 2025 Board Login