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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs planet 23 casino. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois spinia casino promo code 2019. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances free slots and games Automatenspiele 5 Cent 4uhf. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée casino 24h 24 marseille. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga online casino zahle 10 euro einzahlen 50 euro Slot Machine With Free Spins Ng08.

comme Séville (Marathon Bet) cosmo casino sign up The Wild Sloth Experience R3r4. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict jackpotcity online casino deutschland. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football Geant Casino St Tropez Horaires Mud1. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet online wetten ohne einzahlung. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu online casino free bonus no deposit malaysia. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.

Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock money train slot malaysia. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen pokerstars casino tournaments. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind Netent Casino Minimum Deposit 5 M064. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig Texas Holdem Poker Online Multiplayer Bvbs. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé casino casino wolf moon.

   
 
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