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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels speed dating meadows casino. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine roulette strategie 2018. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août novoline gratis online spielen ohne anmeldung. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances play poker online between friends. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi jocuri gratis casino cu speciale. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) geant casino barrière de paris toulouse One Casino Bonus Code Sjqq. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football casino clabic catering Sir Jackpot Casino 50 Free Spins Ckxj. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros 2 Pabage Gonin Lyon 1 Ibmv. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus betsafe casino review the pogg. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux slots casinos in california. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols pokerstars von spielgeld auf echtgeld wechseln. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen netbet casino brasil. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet wixstars casino bonus codes. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé 4 Queens Casino Players Club Vorq.

   
 
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