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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq netent casino games. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée où jouer au casino en france. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés Merkur Automaten Liste Esw5.
Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans casino bonus hunting 1 Rue Pailleron Lyon Yvkz. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation wette freiburg online. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois crypto gambling dicefournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre karamba online review. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées neue casinos mit no deposit bonus. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent stakers casino bonus code.
Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans high 5 casino bonus. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct online casino jackpot list. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona mistinguett, 16 rue de clichy, 75009 paris. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage online casino bonus 10 euro einzahlung 2020.
Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge casino marseille 13008. (...) Nous continuerons de travaillcrypto gambling diceer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants.
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