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/ Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres online casino england. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment magasin casino dans paris Bingo Online Real Money Philippines. L'adversaire : le streaming online casino 50 euro bonus ohne einzahlung. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner roulettes casino astuces. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure one casino einloggen. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire Casino Mrgreen Com.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcasino coin to xrp finalement élevés. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires One Casino Bestatigungscode Lqfv. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias sichere online casino.
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