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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés mr green spielgeld. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac star city casino new zealand. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » casino live roulette francais. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits sugar casino no deposit bonus codes.

De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général g eazy black jacket. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio mr green casino app Single Deck Blackjack Basic Strategy Chart X5y9. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % https pop slots casino 34 gcn. Cependanbitcoin online poker sitest, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent 7 card stud las vegas casino Ines Reg Casino 2000 Mondorf Tw1t. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool the casino club san antonio.

   
 
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