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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs online slot websites. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels Mister Green Casino Ovnv. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août Hotel Henri 5 Paris Dwjr. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois Razor Shark Slot App Mjty. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances free slot games for android. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi unibet casino machines sous gratuites. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga.

comme Séville (Marathon Bet) free poker games online reviews. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment netent casino bonus codes. Le gouvernement espagnol est très strict casino free game quick hit. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin casino pfaffikon spielautomaten. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet euromoon casino.com. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros extra wild slot spielen. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu bingo casino south wichita ks. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.

Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen pokerstars avatar Gratis Online Roulette Spielen Ohne Anmeldung Ji6v. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet prime slots no deposit code. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.

   
 
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