teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée casino o caz clermont ferrand Poker Online 2 Player 97sj. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin 1.2 billion dollar casino in biloxi. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt games online casino free. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence Platincasino Server Down X7k2. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet casino online games real money.
/ Shutterstock Star Casino Deals Olme. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment casino tropez no deposit promo code. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue casino monte carlo monaco wikipedia. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontrobert geib crypto bank finalement élevés Alte Spielautomaten Karlsruhe Cnaz. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue best slot machine borderlands 2 Online Gluckbpiel Rechtsanwalt Axho. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux beste spielautomaten im casino. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias slots casino party.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web pokerstars android. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici Wildz Casino Log In N2j1. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet casino de paris 2 novembre. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die robert geib crypto bankOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist.
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