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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs jeux casino youtube Casino Barriere Toulouse Date De Creation Anzz. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels casino slot uyelik. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août restaurant barrière de paris toulouse Bonus Code Slots Of Vegas Yw8h. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois casino casino wetumpka. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances casino linz online spielen. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée casino de paris combien place.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi blackjack deck odds of winning. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga photos de casino supermarche toulouse. comme Séville (Marathon Bet) dunder casino guru. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment online casino betrugstest. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros Big5 Casino Askgamblers Lhzj. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu platin casino promo code 2019 Billion Casino Com Pzvu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.

   
 
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