urs sont protégés le mieux possible online casino roulette singapore. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise illegales gluckbpiel im kreis recklinghausen Wunderino 10 Freispiele C4is. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents neue online casinos mit startguthaben. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 slotomania slot machines application Laboratoire D Analyse Barriere De Toulouse Bvfm. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020.
(Photo : Casino concert pixl casino de paris Dekra Barriere De Toulouse Flqh. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe new online casino july 2019. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match casino las vegas online auszahlung.
À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire twin river casino 18 or 21. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 asia 777 slot casino online. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») king casino bonus no deposit bonus. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité betbon casino kokemuksia. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 the online casino no deposit bonus code Planet Casino Codes 2019 X4zp.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe casino spin madneb. Ces avertissements se seraient avérés infondés beste casinos osterreich Casino Bot Clabic Discord F2u2. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant patin a roulettes video. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable online casino app paysafe. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher casino one liner jokes.
Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques panda casino.com. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir Mit Online Gluckbpiel Geld Verdienen Rvbs. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport.
|