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La raison en est un nouveau projet de loi intitulé « Modération particulière dans la commercialisation des jeux » casino de paris 2 novembre 2024. La période de consultation pour le projet [pais trading cryptocurrency gamblingge en suédois] initiée par le ministre de la Sécurité sociale Ardalan Shekarabi et formulée par le ministère des Finances s'est achevée vendredi casino paris 75019. Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires karamba casino zahlt nicht aus. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés Roulette Strategie Numero Plein 1d28. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac.
Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » free slots games eye of horus. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits casino met paypal Casino Free Spin Qdqm. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio when is a blackjack deck hot. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % casino de paris hatim ammor.
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