teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée directeur casino barriere toulouse. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence casino baden online spielen. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 best video poker slots las vegas. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet casino online spielen mit geld.
/ Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner slot machine free book of ra. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure concert du nouvel an toulouse casino barriere. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire Live Online Casino Paypal Hoqv.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue gluckbpielgesetz online. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontblackjack bitcoin online finalement élevés West Casino Forum Belgium. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr free slots lord of the ocean Casino Club Freispiele Juli Switzerland. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux blackjack training deck. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires poker casino valkenburg. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias merkur slots harehills.
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