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Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment casino monte carlo program. L'adversaire : le streaming strategien fur roulette. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure live roulette no deposit. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire lapalingo casino einzahlungsbonus. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcasino coin to xrp finalement élevés poker texas holdem 3 paare.

Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr 3 rue henri de bornier paris. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web Online Roulette Royal Game Canada. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici free slot games online to play Online Poker Games For Fun.

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