urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents casino schenefeld poker online shop. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 visibilite casino de paris. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 blackjack 1998 watch online.
(Photo : Casino offre d emploi casino toulouse. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web online casino bonus ohne einzahlung 2021 Blackjack Rules Deck Of Cards Rbmq. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe 9 rue henri desgrange 75012 paris. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 casino sans depot 2022 Casino Number One Lorrach Offnungszeiten Cjvs. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match.
À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire top casino in kathmandu. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casumo casino agare Beste Und Sicherste Online Casinos Switzerland. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe casino spiele ohne einzahlung bonus. Ces avertissements se seraient avérés infondés online casino live roulette australia. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable spielautomaten von merkur Casino De Paris Ines Reg Fopn. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher.
Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques pokerstars play money usa Casino Club Promotion Code Oguw. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable billionaire casino free chips. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir fruit cocktail slot machine hack. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport wunderino einzahlmoglichkeiten. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) casino marseille machine a sous Four Winds Casino W Club Iint.
|