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Les fournisseurs de jeux de hasard suédois sont menacés de nouvelles restrictions publicitaires paris casino en ligne avis. (Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés casino lyon bellecour. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac casino 24 24 occitanie. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » casino dealer hiring 2020. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits gratis slots spielen ohne registrierung.
De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio beste slots fur kleine einsatze. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % geant casino a paris. Cependanbest online bitcoin casino bakara t, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent numero de telephone du casino barrière a toulouse. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool casino casino paris.
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