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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux star casino 1 rooms. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias cosmo casino uitbetaling. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation online casino echtgeld schnelle auszahlung Blackjack Online Java Switzerland. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web casino zurich roulette. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici online casino free 50. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet gluckbpiel online gesetz. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux casino supermarche 321 avenue berthelot 69008 lyon. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen.

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