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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière online casino de test Sunnyplayer Promo Code Z63n. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs Mr Play 200 Bonus Code 9hol. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels free slots red tiger. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine top 10 online casino sites. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août casino mit paypal und bonus. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances strategie roulette francese. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée vegas crest casino bonus 365.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga spielhalle spielbank. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus ste milano casino de paris 5 mai. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht texas holdem poker probability calculator.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind Online Casino You Can Win Real Money Zkne. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig casino google pay Platinum Reels Casino Free Chip. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet stargames casino erfahrungen. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.

   
 
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