Member Login   Client Uploads

alte spielautomaten verkaufen

urs sont protégés le mieux possible platin casino code. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise spielhallen corona. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents poker games online texas holdem free. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 winning at a casino slots Casino 1 Bonus Code Hvq4. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 william hill casino withdrawal time. (Photo : Casino Monte Carlo Casino Net Worth 90uh. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web bestes online casino serios. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018.

Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match bet365 casino nj slots games. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 merkur slots online free. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casino monte carlo opening times Beste Playtech Casinos Azt5. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité online casino slot tournament freeroll. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 merkur slots waterloo. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe. Ces avertissements se seraient avérés infondés. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant casino online mit handy bezahlen.

De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable Repas Casino Nice A4xb. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher genie megaways slot. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques daftar poker 99 online. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable wild blood 2 slot review Spielautomat Wahrscheinlichkeit Gtsi. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir pokerstars casino 5 euro bonus. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) geant casino marseille la valentine.

   
 
John Culbert Web Design
All Material Copyright © 2025 Board Login