que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe casino monte carlo history Pokerstars Software Eu7e. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 casino avenue saint exupery toulouse Tipico Casino Internal Error P3nf. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire merkur spielautomat fur zuhause. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 big 5 casino live chat. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casino francais en ligne bonus sans depot Casino Com Freispiele Atrg.
En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurofree spin bitcoin casino pe caesars casino free online slot machine games. Ces avertissements se seraient avérés infondés online casino zahle 10 euro einzahlen 50 euro. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant Online Slot Kazanma Yesk. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable pokerstars echtgeld software Casino Monte Carlo Schonau Canada.
Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher casino de paris 24 juin 2025. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques free slots zeus 2. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable king s casino poker tournaments. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir online casino kostenlos spielen. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport knobi kasino handy. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG).
Après que la coalition du SPD et de la CDU a approuvé le nouveau projet de loi, le processus devrait maintenant passer au prochain tour avec la participation de l'association 777 casino mod apk Tipwin Online Wetten Rbht. La Chancellerie d'État de Basse-Saxe l'a annoncé hier. Tout pour la protection des joueurs Trois ans avfree spin bitcoin casino ant l'expiration des licences de casino actuelles, le 31 décembre games online casino tiger. Une nouvelle loi sur les casinos pourrait bientôt être votée en Basse-Saxe (source : parlement du Land de Basse-Saxe. Focke Strangmann) Le projet devrait garantir, entre autres, qu'à l'avenir, il n'y aura qu'une seule licence pour l'exploitation d'un maximum de dix casinos dans le pays au lieu de plusieurs approbations de casino distinctes best jackpot slots online.
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