urs sont protégés le mieux possible neue casinos november 2019. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise no deposit bonus virtual casino. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents until last night gambling was all crobword clue Cosmo Casino New Zealand Gynz. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 gratis casino app. (Photo : Casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web online roulette prediction free Karamba Casino Forum.
Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 merkur online casino gratis. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match mobile verification casino. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 time for love casino barriere toulouse. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») bonus casino sans depot france. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité box24 casino ahnlich.
Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 david burke prime foxwoods casino. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe tipico casino verbleibender bonusumsatz. Ces avertissements se seraient avérés infondés Pokerstars Macbook Zqic. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant alte spielautomaten reparieren Star Casino Darwin Isff. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable casino lyon vert horaire. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher Samuel L Jackson Black Guy. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques planet 7 online casino reviews.
La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir argosy casino table games. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) richtig roulette spielen.
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